Collier arbre de vie en pierre sodalite
Les pierres de sodalite naturelles contiennent généralement quatre nuances de bleu différentes. Ils sont également appelés lapis-lazuli, qui vient du mot sanskrit pour pierre bleue. La pierre bleue est aussi appelée lapis albus, ce qui signifie pierre blanche. Les noms grecs et latins de la pierre sont lapis-lazuli, ce qui suggère que ces pierres sont originaires d'Afghanistan ou du Pakistan. Ces pierres ont acquis une réputation de cristaux de guérison depuis qu'elles ont été découvertes pour la première fois par les civilisations anciennes.
L'utilisation ancienne :
Ils étaient principalement utilisés comme pigment bleu dans la peinture et les techniques de peinture, mais ils sont également utilisés comme bijoux et éléments de conception des Blue Jays.
L'arbre de vie.
L'arbre de vie est représenté sous la forme tridimensionnelle de la pierre de sodalite. Le tronc de cet arbre a une forme ovale avec plusieurs branches s'étendant vers l'extérieur. La base de chaque branche se courbe vers le haut vers la partie supérieure où plusieurs graines poussent à partir de chaque graine. La partie de base de cette structure tridimensionnelle contient sept couches primaires et douze couches secondaires qui convergent vers le haut pour former une couronne. Chaque couche converge à la base où elles forment un dôme en forme de coupole et créent une illusion de hauteur et de volume