Zigan est un Sud-Africain blanc qui devient un chef de file de sa communauté noire après la chute de l'apartheid. L'histoire de Zigan montre que malgré des circonstances difficiles, il est possible de changer pour le mieux. Découvrez Zigan et sa transformation d'une personne négative en une personne positive.
Grâce au travail acharné, à la compassion, au soutien moral et au sacrifice de sa famille et de ses amis, Zigan passe d'altruisme à l'abnégation et à la générosité envers les autres. Il fait cela pour que les Noirs puissent avoir un meilleur niveau de vie sous la démocratie en Afrique du Sud. Lorsque nous utilisons nos talents à bon escient, nous pouvons devenir des personnes beaucoup plus positives qui rendent notre monde plus sûr et plus lumineux pour tous les autres !
Zigan utilise les médias pour comprendre son problème d'identité. Il découvre qu'il est né dans une famille riche et qu'il a eu de nombreux privilèges en grandissant. Ses parents l'ont également traité comme des rois pendant la majeure partie de sa vie.