Rituel du cri du coeur et ses roses
Ce rituel va vous transporter dans un tourbillon d'amour
La rosée du cœur, ce sont les gouttes de douleur qui sont tombées des yeux de notre Créateur. De cette rosée surgit le bouton de rose, indiquant que la douleur devrait produire une belle qualité spirituelle. Du bouton de rose sortent d'autres gouttes de chagrin, qui deviennent le parfum de la rose. Les actes rituels qui suivent cette description expriment notre chagrin pour nos péchés et notre chagrin pour leurs conséquences pour nous. Ces rituels sont connus sous le nom d'"éloges funèbres" parce qu'ils parlent à nos cœurs de ce que nous avons perdu en péchant contre la sainte loi de Dieu.
Que représente le cœur.
Le cœur était représenté par le corps et l'âme par les sentiments ou les émotions du cœur. Comme les corps représentent quelque chose de plus grand qu'eux-mêmes, un corps représente quelque chose de plus grand que lui-même - ses sentiments, ses émotions, ses pensées et sa volonté. Joseph Smith, le prophète, a expliqué que « l'âme est un esprit auto-acquis ? Est auto-acquis… en d'autres termes… participe…. …de toute connaissance… …toute puissance… …toute sagesse…. …et tout pourrait…. Est éternelle dans la durée…. est couronné de succès….
Nos larmes.
Les gouttes de chagrin qui tombent de nos yeux devraient produire des roses - de belles qualités spirituelles telles que l'humilité, la douceur, la gentillesse, la compassion et l'amour pour les autres moins fortunés que nous qui reflètent notre joie d'être à nouveau réconciliés avec Dieu par Jésus.